Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Meilleures stratégies dans Verrückt - COD : WaW ET Black Ops

Après l'apparition du pack Rezurrection, Verrückt est apparus sur BO, alors sachez qu'aucun des beug valables sur COD5 sont faisable sur Black Ops. Donc les beugs ne sont pas valables. Les astuces, elles, restent tout aussi efficaces.

 

Il y a de nombreuses stratégies dans Verrückt. En fait Verrückt est la map la mieux faite pour les campeurs. De nombreux beugs et postes sont disponibles, et comme vous avez pût le remarquer, nous parlons beaucoup de cette map (pour les mêmes raisons). Nous allons donc vous parler uniquement des positions "Campeurs".

 

En général :

Ce n'est pas la peine de démarrer directement avec un poste fixe ou un beug. Tout simplement parce que l'ennuis vous gagnera et soit vous jetterais l'éponge soit vous vous ferais surprendre par un groupe de zombies. Donc attendez la manche 7 (là où sa se corse) avant d'occuper votre beug ou position de campeur. Allumez l'éléctricité pour bénéficier des boissons et des pièges (si sa tourne mal).

 

Z1 :

Le rez-de-chaussez de la Z1 vous offre des positions sympathiques, des coins "tranquilles" (il faut tuer des zombies quand même). La Z1 est surtout faite pour les campeur en groupe.

 

A partir de la manche 10, la petite pièce qui abrite le BAR+BIPIED dans la position initiale vous offrera une position tout simplement parfaite. 2 positions de tirs et seulement 1 entrée possible pour les zombies. Seulement au niveau du replis, ce n'est pas super pratique. Favorisez donc les Betty pour vous assurer une protection maximale. Vous vous retrouverez au fond de la pièce, relayez-vous à la fenêtre puis à la porte, et être dans un petite pièce permet que, si un joueur meurt, vous pourrez assurer plus facilement la protection de celui qui soigne le bléssé, et vous pourrez atteindre plus facilement ce même bléssé. Une position idéale pour les joueurs de 3 à 4.

 

Sinon, l'impasse à côté des escaliers fera une bonne position, mais en groupe, pour les mêmes raisons que la petite pièce. Seulement cette position est plus vulnérable : 1 seul point de tir, vous risquez de vous faire vite déborder. Les zombies descendant les escaliers et ceux arrivant en face vous envahiront rapidement et vous mourez. Le mieux est de fusionner la position signalée dans le paragraphe précédent (la pièce où se trouve le BAR) et cette position. 2 joueurs dans chacune, vous vous partagerez les zombies et chacun n'aura qu'une seule position à défendre et vous n'aurez pas à gérer 2 groupes de zombies venant à différents endroits en même temps.  ATTENTION : L'IMPASSE A COTE DES ESCALIERS EST BOUCH2 PAR LE COUP DE PIED ARRIERE DANS BLACK OPS, DONC CETTE ASTUCE N'EST VALABLE QUE DANS COD5.

 

L'étage de la Z1 n'est pas une position idéale pour les campeurs. Même si quelques joueurs expérimentés peuvent y survivre, ce n'est pas conseillé.

 

Z2 :

La Z2 rez-de-chaussez n'est pas conseillé, mis à part l'impasse près des escaliers ou la cabine à côté de celle-ci, évitez le rez-de-chaussez en poste fixe.

 

Mais développons le poste à l'impasse à côté des escaliers. Vous aurez des grenades à disposition, mais vous n'aurez pas de positions de replis. Ayez obligatoirment de très bonnes armes si vous envisagez d'utiliser ce poste, car les zombies vous envahiront par 3 côtés différents : l'escalier, la cabine et en face de vous. Donc cette position est déconseiller aux joueurs inexpérimenté ou avec de mauvaises armes (ou les 2).

 

La cabine, elle, peut offrir un bon soutient pour les joueurs qui descendent les escaliers, à condition toujours d'avoir de bonnes armes, car étant donner que la vision est réduite à travers la porte, et que les zombies ont peu de chemin à faire pour arriver à vous, si vous n'avez pas d'armes comme le MG42 (ou Browing), un fusil à pompe ou le pistolet laser (pour les cas d'extrême urgence) vous ne sortirez pas vivant du moindre zombie qui s'approche. Pensez aussi à surveiller les zombies qui essayent de passer par la fenêtre, car celui qui vous surprend peut vous pousser vers un groupe de zombies et causer la mort du joueur. Donc soyez prudent.

 

Avant de prender les postes près des escaliers, anticipez et prévoyez beaucoup de munitions, de bonnes armes et une agilité maximum.

 

L'étage de la Z2 offre 2 bonnes positions pour résister assez efficacement aux manches de zombies. La terrasse derrière les barrières éléctriques et la salle où se trouve le générateur (pour allumer l'éléctricité).

 

Le balcon offre 2 grands points de tirs. Un sur les zombies qui arrivent sur le balcon et l'autre sur ceux qui sont autour de la fontaine. En cas de besoin, n'hésitez pas à activer les barrières éléctriques, si vous vous faites déborder ou qu'un joueur meurt, cela pourra vous permettre de reprendre le dessus. Il est toujours utile que 2 joueurs restent dans le coin dans l'impasse à l'Est de la fenêtre, et qu'un ou deux autres fassent des postes semi-fixes entre les 2 portes. Ce qui permettra que, si un groupe se fait attaquer, l'autre pourra activer la barrière et secourrir les autres.

 

La salle du générateur peut offrir une bonne position si vous n'ouvrez pas la porte qui donne sur la Z1 (la petite porte), car là vous aurez 2 positions à surveiller. Alors que si vous n'ouvrez que celle qui vient de la Z2 et que vous maintenez celle qui donne sur la Z1 fermée (ou inversement d'ailleurs), les zombies se feront déchiquetés à la queue leu-leu. Il ne vous restera plus qu'à surveiller la fenêtre en bas des escaliers (placez des Betty, car généralement les zombies attaquent en masse par cette fenêtre), et le tour est joué.

 

Droits d'auteurs



18/09/2011
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