Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Astuces spécial pour beug 1 - Verrückt

Le beug N°1 est certainement le plus utile, mais c'est le beug le moins pratique en matière de fuite. Vous trouverez de petites astuces pour échapper à ces monstres de l'enfer en cas d'abscence de munitions, que faire en cas d'apparition d'un bonus, comment faire si le beug montre des signes de faiblesses et d'autres encore ! Si vous avez rencontrer un problême au cours d'une partie, partagez-le en commentaire et nous essaierons de le régler pour éviter que cela se reproduise.

 

Astuce n°1 : les rampants : 

La base de tous beugs, avoir des munitions. Le problème, c'est que arrivé à la 12e manche, il est difficile de se frailler un chemin vers la caisse d'arme sans se faire tuer. Alors (tous les pros de zombies vous le diront), laissez des rampants. Ces petits diables avec les jambes coupés ramperont vers vous, certains plus rapidement que d'autres, mais moins vite qu'avec leurs jambes.

Le pricipe est simple : lancez une grenade dans le tas de zombies. Vous verrez alors que certains zombies sont à terre, mais bougent quand même. Ne les tuez pas. Assurez vous qu'il ne reste qu'un seul zombie, juste 1 seul, un rampant. Abandonnez alors votre poste (le rampant vous poursuivra). Courrez pour prendre vos munitions et de nouvelles armes (faites attention de ne pas vous faire bloquer par le rampant, il serait bête de se faire tuer par 1 seul zombie) puis regagnez votre poste. Tuez le rampant une fois qu'il arrive et vous voilà à la prochaine manche ! Répétez cette action à toutes les manches, et si vous en loupez une, économisez et essayez de ne pas tomber en rade en plein milieu d'une manche ! Si cependant cela vous arrive, reportez-vous à l'astuce n°4.

 

Astuce n°2 : L'éléctricité : 

L'éléctricité est votre meilleur allié dans Verrückt. Il vous permet d'avoir des pièges, des portes ouvertes et des boissons. Il est donc extrêmement conseillé d'allumer l'éléctricité avant la manche 7, pour pouvoir bénéficier de l'astuce n°3 et pouvoir relier la zone 1 à la zone 2 gratuitement, et ainsi optimiser vos chances de survies.

 

Astuce n°3 : le beug qui beug : 

Si le beug commence à montrer des signes de faiblesses, il faut agir, et ne pas attendre ! Appliquez l'astuce n°2 puis l'astuce n°1, mais au lieu de prendre des munitions (vous pouvez en prendre si vous voulez), prenez 3 boissons : la boisson dite "mastodonte", dans la salle juste à coté du beug n°1, la boisson "Recharger vite" qui se trouve à l'étage dans la zone 1, et si vous avez un "ami" qui fait le beug avec vous, la boisson "Reanimer vite", qui se trouve dans la position initiale de la zone 1. Une fois que vous avez ces trois bonus, que votre camarade à pris les mêmes boissons que vous, retournez au beug, tuez le rampant et vous êtes parrer pour une prochaine manche. Si le beug montre des signes de faiblesses et envoie un zombie sur vous, vous serez parré pour le tuer grâce à Mastodonte, mais si le zombie vous déplace (car il se peut qu'il vous déplace), le beug s'annulera pour le joueur envahi et tous les zombies prisonniers du beug se dirigeront vers ce même joureur*. Le Mastodonte sera fragilisé et vous mourez (vous serez en état secondaire, vous ne mourez pas directement). A cet instant, calculez vos chances, et c'est bien là que le bonus Mastodonte sera le plus efficace associé à Reanimer vite. Courrez vers le bléssé et réanimez le. Il se peut que les zombies vous déplacent et annule l'action, faites alors le tour de la pièce et recommencez. Un fois le joueur réanimmé, reprennez immédiatement votre poste, tuez les zombies vous poursuivant et reprennez le beug. Si le joueur réanimer reprend sa place, le beug se reformera. Si par malheur le joueur réanimer se refait envahir et meurt, ne tentez rien. Finissez la manche, car si vous recommencez, le joureur remoura etc...

Comme c'est un peu compliquer, je vais faire un récapitulatif :

 

-Le beug s'affaiblit, si vous avez appliquez l'astuce n°2, faites l'astuce N°1

-Prenez les 3 boissons suivantes : Mastodonte (boîte rouge), Réanimer vite (boîte bleue) et recharger vite (boîte verte), prenez des munitions.

-Retournez à votre poste, tuez le rampant.

 Si lors d'une manche suivant les actions précédentes vous vous faites tuer, votre allié doit faire la chose suivante :

 

-Courrir vous réanimer grâce à l'atout Reanimer vite.

 

-Une fois cette action faite, retournez à votre poste, tuez les zombies qui veulent vous tuer et reprendre normalement la partie.

 

-Si un des deux joueur meurt ou remeurt peu après les deux dernières action, l'autre joueur ne doit pas le réanimer (tout simplement parce-que l'action se répettera jusqu'à ce que les deux joueurs soient morts)

-Si un joueur meurt totalement, l'autre devra appliquer l'astuce n°1 pour avoir eventuellement de nouvelles armes plus efficaces avec plus de munitions, étant donné que le joueur mort n'aura qu'un petit pistolet comme arme de défense, et ce même joueur devra attendre 1 à 4 manches selon son argent avant de reprendre une ou plusieurs armes.

 

 

Sachez qu'aux environs de la manche 20, le beug se dégradera de plus en plus pour arriver jusqu'au stade d'inneficace. Dans ce cas vous devrez trouver un refuge pour arriver au stade des deux joueurs morts, innévitable même avec le meilleur beug du monde.

 

Note : le joueur mort ou blessé perd ces bonus définitivement. Il devra retourner boire les boissons pour les reprendre. Une boisson bue dure eternellement, dumoins jusqu'à ce que le joueur soit blessé.

 

* : l'autre joueur (qui n'est pas envahi) ne se fait pas tuer par les zombies si le premier meurt. Il suffit que le joueur réscapé ne bouge pas, attende que les zombies reviennent à la porte, et vous pourrez ainsi continuer "normalement" l'astuce.

 

Astuce n°4 : Plus de munitions :

Vous n'avez plus de munitions et vous êtes dans une manche supérieure à 9. On pourrait dire que vous êtes dans la situation la plus délicate de Verrückt. Surtout si personne ne fait le beug avec vous. Si vous avez un allié avec vous, vous serez plus avantagé, mais il faudra faire des sacrifices. Alors, si vous êtes seul, je parle bien de n'avoir aucune compagnie (les autres font un autre beug, se débrouillent etc...), et quand je dit être à deux, c'est que vous avez un ami (ou quelqu'un) qui a pris la 2e position du beug. Alors, si vous n'avez plus de munitions, 2 solutions se dégagent en fonction de votre situation.

Situation 1 : Vous êtes seul.

Situation 2 : Vous avez un allié avec vous.

 

Solution 1 (de la situation 1) :

Attendez que le serveur n'envoie plus aucun zombie dans la map (pour éviter de se retrouver bloquer entre 2 groupes de zombies). Donc normalement, tous les zombies sont sur votre beug. Vous n'avez donc plus aucune munitions. Courez le plus vite possible à la porte sur votre gauche lorsque vous êtes contre le casier. Si vous réussissez à passer (si vous ne passez pas, faites le tour de la table d'opération et passez par une des deux porte) allez au dernier endroit où vous avez trouver la caisse. Utilisez là. Là se jouera le rôle le plus crucial : il faudra que vous ayez distancer suffisement les zombies pour pouvoir prendre une nouvelle arme (si l'arme est bien, regardez directement le paragraphe avec 2 étoiles **). Si l'arme n'est pas térrible voir nulle (arme à verrou, sniper...) courrez à l'étage (si vous n'y êtes pas) et allez à la position du MP40, situé dans la Z2 près de l'éscalier (près de la Betty la Bondissante et du Double Coups). Si vous êtes à l'endroit où on allume l'éléctricité et que les zombies arrivent par la grande portre (à gauche si on regarde la caisse), faites le tour entier de la map pour arriver au MP40. Ca ne devrait pas être trop difficile vu que aucun zombie ne peut vous bloquer par l'avant (puisque le serveur n'en envoie plus).

Une fois arrivé, prenez le MP40 et des Betty. Retournez à la caisse et voyez si vous trouver une meilleure arme.

** Tournez en rond dans la map (essayez de rester près de votre beug) et tuez les zombies un par un (tuez les plus rapides d'abord) jusqu'à ce que vous changiez de manche. Retournez à votre position très vite, placez une Betty dans le coin (mais vraiment dans le coin) et vous voilà parré pour une nouvelle manche !

 

 

Solution 1 (pour situation 2) :

Vous êtes 2 à ne plus avoir du tout de munitions. Il ne doit vous rester plus rien. Cette situation est très embêtante, et plutôt délicate. Il vous faudra une forte synchronisation (nous vous conseillons l'utilisation de micros) et une vitesse innégalable (ce ne sera pas facile vu que chaque joueur à le même quota de rapidité). Il vous faut d'abord attendre 2 à 5 min pour que le serveur n'envoie plus aucun zombie (pour éviter de se retrouver bloquer entre 2 groupes de zombies). Ensuite, un des deux joueurs devra essayer de se frailler un chemin dans le tas de zombie qui se dirigera vers lui quand il se déplacera, pour "divertir" les zombies et les faire tourner en rond. Méfiez-vous beaucoup des plus rapides, qui peuvent facilement vous rattraper. Le 1er joueur prend des munitions, le 2e occupe les zombies (arrangez-vous pour ne pas que les 2 joueurs se fassent poursuivre, en sachant que les zombies poursuivent le joueur le plus près d'eux, ça ne devrais pas être trop compliquer si vous êtes synchro et/ou avez des micros).

Une fois que le premier joueur a pris assez de munitions, les deux joueurs devront s'échanger les tâches. Celui qui occupait les zombies devra prendre des munitions, et celui qui prenait des munitions doit promener les zombies, tout en tuant les plus rapides. Pour cela, les deux joueurs devront se croiser dans un espace assez grand et sans trop d'obstacles (la pièce derrière la 1er porte de la Z1 ferait bien l'affaire), certes certains zombies continueront à poursuivre les joueur qui les promenait auparavant (et le joueur devra faire avec), mais dans la plupart des cas, le gros de la troupe poursuis le 2e joueur. N'oubliez surtout pas de tuer en priorité les zombies les plus rapides.

Une fois que les 2 joueurs auront assez de munitions, chacun devra prendre un groupe de zombies pour les éliminer un par un. Organisez-vous pour qu'il reste 1 zombie, pour que vous puissiez retourner à l'emplacement du beug et reprendre "normalement" le jeu !

 

Droits d'auteurs



31/08/2011
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